Séries télés

Santa Clarita Diet : La viande est-elle toujours fraîche ?

C’est le 23 mars dernier que la deuxième saison de la série originale Netflix Santa Clarita Diet faisait son entrée sur la plateforme de visionnement sur demande. Il s’agit d’une suite sanglante et gore vous bouchant ainsi un trou dans l’estomac. 

 

Dans cette deuxième saison, l’intrigue est à son plus haut point. Sheila est devenue plus dangereuse qu’elle ne l’était, mais tente bien que mal à se contrôler. Dans le cas de Joël, ce dernier batifole toujours sur les limites du cannibalisme en tentant de satisfaire les envies meurtrières de sa femme. Des amours naissant ou bien des situations un peu désappointées, vous trouverez sans doute votre compte dans cette saison deux totalement dégantée. L’humour était bien dans la saison un, mais l’équipe de production s’est donné l’effort de nous livrer des scènes hilarantes les unes des autres. Les blagues à doubles sens sont également au rendez-vous et cela vous fera insinuer ce qui vous passe par la tête.

Le showrunner   Victor Fresco a très bien ficelé les épisodes pour qu’elles donnent ainsi une suite des plus logique et censée. Chaque personnage a sa place et certains nous cache des facettes de leur personnalité jamais vu jusqu’à présent. À l’instar de la première saison, la deuxième saison fait honneur à sa grande sœur en apportant un vent de nouveauté en humour et contenu absurde.  De ce fait, les dix épisodes étant sortis tous en même temps, cela vous laisse le temps de dévorer cette série en une seule journée, car nous ne pouvons pas résister à la tentation de dévorer en entier ce délectable repas saignant. 

Cette deuxième saison vous fera rire aux larmes et parfois vous donner des hauts de cœur. Bien évidemment, pour être amis avec la famille Hammond il est impératif d’avoir un estomac d’acier et un cœur à toute épreuve, car de nombreuses scènes vous feront tester vos limites cannibales en passant par l’explosion de sang dans une cuisine ou bien une tête parlante. 

 

20190221-PAGEONE-SANTA-CLARITA
Avez-vous faim ? Le dîner est servi !! 

Finalement, la viande est bien plus que fraîche, elle s’avère être saignante et bien à point. Avez-vous faim ? Sentez-vous votre côté cannibale en vous refaire surface après un an de pause ? Si c’est votre cas, n’attendez plus et allez dévorer cette deuxième saison totalement délectable. 

La deuxième saison de Santa Clarita Diet est disponible depuis le 23 mars 2018 sur Netflix. Bon visionnement !!

0 comments on “Santa Clarita Diet : La viande est-elle toujours fraîche ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :