




Le commencement de La Nouvelle Heure
La Nouvelle Heure est née à la suite d’un désir d’exprimer mes idées et opinions sur différents sujets. Au tout début, j’abordais toutes sortes de sujets dont la politique, la culture sous tous ces angles, la santé et plus encore. Au fil du temps, j’ai voulu recentrer ma ligne éditoriale sur un thème plus précis. Je me suis donc arrêté sur la culture. J’écrivais majoritairement des critiques sur des séries télés, des nouveautés au cinéma, d’expositions et de pièces de théâtre.
Après avoir diplômé de l’Université de Montréal au baccalauréat par cumul en journalisme et littérature anglaise, j’ai décidé de vouloir m’exprimer d’une autre façon qui me permettrait de rejoindre des personnes qui ont envie de partager ce qu’ils ont à dire sur divers sujets.
Ensuite, j’ai décidé de réorienter La Nouvelle Heure dans une optique plus libératrice. J’y ajouterai du contenu qui sera pour moi une façon de m’exprimer et de faire entendre d’autres personnes pour apporter une différence dans le contenu que je vois sur la toile. Je vais aussi produire mes propres vidéos afin de montrer quelles sont mes inspirations quotidiennes.
PS : J’aime bien prendre des drôles de selfies et j’aime bien l’autodérision. 😉 Je ne me prend donc pas au sérieux.