International musique

Harrison Craig : Une passion sous les feux de la scène

À l’occasion de son premier spectacle en sol canadien, Harrison Craig performait les chansons de ses trois précédents albums dont More Than a Dream, L.O.V.E. et King of Vegas. C’est lors d’une soirée intime avec le chanteur que les fans ont pu apprendre à connaître davantage leur idole. Rempli de magie, cette soirée n’aurait pas su mieux se dérouler. C’est avec un accueil chaleureux que le chanteur de 24 ans accueille ses fans dans l’intimité du Lula Lounge à Toronto.

Harrison Craig est le gagnant de la deuxième édition de The Voice Australia. Au cours des 6 dernières années, il a su se démarquer par son talent hors du commun et impressionner les multiples foules en Australie. De plus, ses influences musicales sont des légendes : Elvis Presley, Andrea Bocelli, Michael Bublé, Nat King Cole et plusieurs autres.

Avec une telle aisance vocale, Harrison a su charmé son public tout au long de la soirée. Le jeune chanteur sait montrer qu’il maîtrise son instrument à la perfection et qu’il possède une technique vocale infaillible. La playlist du show était excellente et les fans étaient ravis d’entendre les plus grandes reprises de l’artiste.

Un contrôle hors du commun

Harrison Craig n’est pas un chanteur pas comme les autres. Il sait exactement comment contrôler sa voix lors de ses performances afin d’avoir la note juste. C’est un défi pour tous les chanteurs qu’il réussit avec brio. Lorsqu’il chante, son aisance sur la scène se reflète par la gestuelle de son corps. Dans toutes les chansons interprétées, il savait exactement de quelle façon amener son corps à fusionner avec la chanson et faire ressentir l’émotion au public.

Harrison Craig au Lula Lounge de Toronto
©  Guillaume Guay-Morin

Un talent à découvrir

Tout ce talent reste à découvrir, mais pour lors sa passion est contagieuse et permet à ses fans de vivre l’expérience unique de ses spectacles. Tout le monde dans la salle avait du plaisir et le sourire aux lèvres. Tout cela démontre qu’Harrison Craig est une personne d’une grande générosité ainsi qu’un artiste avec un grand cœur. En effet, cet artiste sait charmer ses fans par la profondeur, la chaleur et la sensualité de sa voix donnant ainsi des frissons.

Pour l’heure, ce jeune prodigue de la musique jazz saura vous charmer avec sa voix chaleureuse, réconfortante et séduisante. Harrison Craig nous réserve encore plus de surprise dans les prochains mois à venir. Lors d’une discussion avec lui, il affirme que : Toronto a été une nouvelle expérience enrichissante pour lui et qu’il désire revenir davantage pour nous éblouir encore plus.

Vous pouvez suivre Harrison Craig via les réseaux sociaux : Instagram et Facebook.

Ces albums sont aussi disponibles sur Spotify, Apple Music, Itunes, Google Play Store. La nouvelle chanson de Harrison Craig Even If You Say So est maintenant disponible sur toutes ces plateformes.

Publicités

0 comments on “Harrison Craig : Une passion sous les feux de la scène

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :