découverte musique

High Expectations: Un univers musical à découvrir

Le 2 août dernier sortait le premier album studio de Mabel, High Expectations. Comme le titre le mentionne, l’album de la chanteuse était très attendu par le grand public avec de grandes attentes. En janvier, le single Don’t Call Me Up a cartonné dans les palmarès musicaux le temps de faire patienter les fans.

Avec une voix rafraîchissante et un univers musical unique, Mabel apportera une belle ambiance à vos soirées.

Cet album aux sonorités pop et R&B dévoile 21 chansons originales. Se trouvant sensiblement dans le même univers, l’album créer une dimension rythmée. Chaque chanson à une personnalité distincte des autres. Il faut l’écouter au complet pour contempler ce petit bijou musical.

Quelques chansons connues figurent aussi sur l’album dont la chanson à succès Don’t Call Me Up, mais également Mad Love, Finders Keepers ainsi que Ring Ring et Fine Line avec la collaboration de Jax Jones.

Résultat de recherche d'images pour "high expectations mabel""
Mabel – High Expectations © YouTube

Les chansons God Is A Dancer, Not Sayin‘ et Cigarette sont des musiques entraînantes. Elles se démarquent du reste de l’album, car elles donnent envie de danser lorsqu’elles sont écoutées. La voix de Mabel possède une belle tessiture. À la fois grave et aiguë, sa voix donne plusieurs tonalités différentes donnant ainsi le charme aux chansons de l’album.

L’univers musical de l’album créer un atmosphère donnant le goût de danser, car les chansons ont des rythmes accrocheurs. Il y a quelques chansons plus sobres montrant le côté plus sensible de Mabel. Cet album permet à la chanteuse de se démarquer dès son premier opus et de faire ses preuves sur la scène internationale.

Si vous êtes à la recherche de nouveauté musicale et bien cet album est pour vous. L’univers musical de Mabel vous fera écouter ses chansons en boucle et danser sans arrêt. L’album est en vente en magasin et disponible aussi sur Spotify et Apple Music. Pour de plus amples détails sur la chanteuse, vous pouvez visiter son site officiel afin d’en apprendre davantage.

Quelques vidéoclips de Mabel

Don’t Call Me Up
God Is A Dancer
Mad Love
Not Sayin’

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :